vendredi 19 février 2010

Mon projet 2010

Cet hiver 2009 m'a fort éclairé. Traitre ! Il a ravagé quasi la totalité de mes fleurs.
Je suis donc en train de regarder pour me fabriquer une mini-serre.
Voici à quoi elle devrait ressembler


 
J'aimerai la terminer avant juin mais ce sera un peu difficile je pense. Je suis au stade 0.
Je n'ai encore rien acheté même pas le bois. Je regarde le prix des thermostats qui sont hors de prix (alors que c'est une bête machine), une autofabrication de ventilateurs électriques mais juste le moteur coûte 3-4 € alors autant mieux acheter des ventilateurs usb et de modifier le port USB par un chargeur de portable.
Les vacances de Carnaval arrivent à leur fin, j'espère acheter le bois aux vacances de Pâques et acheter les appareils électriques prochainement sur e-bay.

Elle ferait 80 cm de longueur sur 60 cm de hauteur et 50 de largeur.

Je vous tiens au courant :)

Aucun commentaire: